@ PETIT ALPHA,
Pas de panique Petit frère, ton e-mail m'est parvenu, il a confirmé tout le bien que je pensais de cette personne. La semaine culturelle Kmer bat son plein ici, et j'y suis assez impliqué. J'ai le redoutable honneur de coacher l'ekip feminine de foot, c'est à mourir de rire. Je te répondrais avant la fin de la semaine.
Je te souhaite de passer une bonne soirée.
Pas de panique Petit frère, ton e-mail m'est parvenu, il a confirmé tout le bien que je pensais de cette personne. La semaine culturelle Kmer bat son plein ici, et j'y suis assez impliqué. J'ai le redoutable honneur de coacher l'ekip feminine de foot, c'est à mourir de rire. Je te répondrais avant la fin de la semaine.
Je te souhaite de passer une bonne soirée.

