TPO
Leroy a postulé et on lui a préféré Broos. Autre signe que tout va de mal en pis.
Le rôle d'un sélectionneur national n'est pas de prospecter et former. Il y a une DTN dont on n'a jamais rien vu.
Si tu veux relancer le foot au Cameroun, commence par doter les clubs de réelles infrastructures. Les stades de Douala et Yaoundé sont à casser. Ceux qui gagnent en Afrique aussi sont ceux qui ont mis les moyens. Regarde les clubs d'Afrique du nord, et le TP Mazembe.
Quel club camerounais a des infrastructures dignes de ce nom?
Il faut ensuite de vrais formateurs. Regarde tout ce que Guillou a produit en 20 en Côte-d'Ivoire.
Il faut en finir avec ces maîtres d'éducation physique qui se disent entraîneurs.
Il faut des championnats des jeunes (minimes, cadets, juniors)...
Tu es très loin de tout
Revenir à ce que Leroy faisait dans les années 80 c'est regresser. Il faut s'inscrire dans son époque
Leroy a postulé et on lui a préféré Broos. Autre signe que tout va de mal en pis.
Le rôle d'un sélectionneur national n'est pas de prospecter et former. Il y a une DTN dont on n'a jamais rien vu.
Si tu veux relancer le foot au Cameroun, commence par doter les clubs de réelles infrastructures. Les stades de Douala et Yaoundé sont à casser. Ceux qui gagnent en Afrique aussi sont ceux qui ont mis les moyens. Regarde les clubs d'Afrique du nord, et le TP Mazembe.
Quel club camerounais a des infrastructures dignes de ce nom?
Il faut ensuite de vrais formateurs. Regarde tout ce que Guillou a produit en 20 en Côte-d'Ivoire.
Il faut en finir avec ces maîtres d'éducation physique qui se disent entraîneurs.
Il faut des championnats des jeunes (minimes, cadets, juniors)...
Tu es très loin de tout
Revenir à ce que Leroy faisait dans les années 80 c'est regresser. Il faut s'inscrire dans son époque

