@SanLa
IL ya plein des Massing ,Onana , Tatah ,Ebwele et consort au cameroun. Leroy savait prospecter. Les Ndip Tatah venaient de Camark de kumba, Oumarou, Adama de Kohi de Maroua. IL ya les joueurs au cameroun, pas seulement a Yde ou dans les Faux Centre de formation. LA defense des lions amateurs a la Can n etait pas si mauvaise. Avec plus de matchs, ils feront mal. LA defense des juniors est Tres bonne.
Peux tu dire que Nkoulou, Chedjou, Bedimo, Oyono sont bons? Ce sont des mouilleurs. Tant que vous ne recruitez au pays, vous n auriez rien.
Donnes cet equipe a Leroy il denichera plusieurs talents.
Avant 1998 personne ne connaissait Ndjanka, Rambeau, Abanda a part les amoureux du championat camerounais Comme nous. Leroy est venu et a battit une bonne equipe .
Cessez de Prendre les Mbenguistes qui n ont pas le Hemle
IL ya plein des Massing ,Onana , Tatah ,Ebwele et consort au cameroun. Leroy savait prospecter. Les Ndip Tatah venaient de Camark de kumba, Oumarou, Adama de Kohi de Maroua. IL ya les joueurs au cameroun, pas seulement a Yde ou dans les Faux Centre de formation. LA defense des lions amateurs a la Can n etait pas si mauvaise. Avec plus de matchs, ils feront mal. LA defense des juniors est Tres bonne.
Peux tu dire que Nkoulou, Chedjou, Bedimo, Oyono sont bons? Ce sont des mouilleurs. Tant que vous ne recruitez au pays, vous n auriez rien.
Donnes cet equipe a Leroy il denichera plusieurs talents.
Avant 1998 personne ne connaissait Ndjanka, Rambeau, Abanda a part les amoureux du championat camerounais Comme nous. Leroy est venu et a battit une bonne equipe .
Cessez de Prendre les Mbenguistes qui n ont pas le Hemle

