WEBMASTER,
depuis que tu as mis l'histoire du code à 4 chiffres là , ça devient impossible de poster à partir d'un mobile. c'est normal ou bien?
NDOGKOTI,
Essaies de m'oublier un peu et concentres toi sur l'avenir du continent.
Le zimbabwe est dans une situation plus que délicate, le congo brazza ou je suis est sur la mauvaise pente...
En passant, ta derniere chronique commence à dater non?
depuis que tu as mis l'histoire du code à 4 chiffres là , ça devient impossible de poster à partir d'un mobile. c'est normal ou bien?
NDOGKOTI,
Essaies de m'oublier un peu et concentres toi sur l'avenir du continent.
Le zimbabwe est dans une situation plus que délicate, le congo brazza ou je suis est sur la mauvaise pente...
En passant, ta derniere chronique commence à dater non?

