TPO
Combien d'amateurs étaient titulaires en 90?
Lire que Tataw était un grand défenseur en oubliant qu'un défenseur moderne sait défendre, mais aussi relancer, déborder, centrer et marquer comme Roberto Carlos. Avec un avant-centre hyper fort de la tête comme Omam, combien de centres de Tataw sont parvenus sur sa tête?
Par ailleurs pourquoi notre équipe d'amateurs ne parvient-elle pas à se qualifier pour la pauvre CAN amateurs ou à aller très loin?
Pourquoi ces amateurs sont-ils aujourd'hui éliminés des pauvres coupes de clubs?
Combien d'amateurs étaient titulaires en 90?
Lire que Tataw était un grand défenseur en oubliant qu'un défenseur moderne sait défendre, mais aussi relancer, déborder, centrer et marquer comme Roberto Carlos. Avec un avant-centre hyper fort de la tête comme Omam, combien de centres de Tataw sont parvenus sur sa tête?
Par ailleurs pourquoi notre équipe d'amateurs ne parvient-elle pas à se qualifier pour la pauvre CAN amateurs ou à aller très loin?
Pourquoi ces amateurs sont-ils aujourd'hui éliminés des pauvres coupes de clubs?

