@Tpo
Tu es un sacré comédien. De quels joueurs du championnat national parles tu?
J'étais àMbalmayo voir Dragon-Bamboutos , vraiment le spectacle était minable.Des équipes qui n'arrivent pas àt aligner 3 passes successives,des joueurs qui amortissent avec les tibias ajouté àtout cela un terrain nu,bosselé dont personne ne se rappelle la date de la dernière touffe de gazon et tu obtiens un cocktail de ratés qu'on ne voit même plus dans les championnats de vacances de Ngomedzap.
Ce sont ces moutons la que tu voudrais qu'on aligné face àla France ?
Tu vois leurs résultats plus que lamentables au niveau africain et tu veux les mettre au niveau mondial?
Tu es un sacré comédien. De quels joueurs du championnat national parles tu?
J'étais àMbalmayo voir Dragon-Bamboutos , vraiment le spectacle était minable.Des équipes qui n'arrivent pas àt aligner 3 passes successives,des joueurs qui amortissent avec les tibias ajouté àtout cela un terrain nu,bosselé dont personne ne se rappelle la date de la dernière touffe de gazon et tu obtiens un cocktail de ratés qu'on ne voit même plus dans les championnats de vacances de Ngomedzap.
Ce sont ces moutons la que tu voudrais qu'on aligné face àla France ?
Tu vois leurs résultats plus que lamentables au niveau africain et tu veux les mettre au niveau mondial?

