@Santa
Une selection objective de 11 camerounais jouant au pays Fera tres mal. Voila un exemple, le petit TAGNE de Racing a sa place dans n importe Quel pays dans le monde, Mais il est negliger au caneroun. Enoh joue ou? Tu comptes Aboubakar Comme attaquant? Tes 3 gardens jouent ou, les Salli Comme ca, c est la D2 au pays.
Moi JE suis le championat Camerounais, je sais de quoi je parle.
Quand on bat l argentine en 1990 si tu etais nee, Ndip, Ebwele, Tatah, Kunde, Libih, Onana, Mfede,,Maboang etc jouaient au pays .
Allez tjours batir votre equipe autour des touristes et vous attendez les miracles
Une selection objective de 11 camerounais jouant au pays Fera tres mal. Voila un exemple, le petit TAGNE de Racing a sa place dans n importe Quel pays dans le monde, Mais il est negliger au caneroun. Enoh joue ou? Tu comptes Aboubakar Comme attaquant? Tes 3 gardens jouent ou, les Salli Comme ca, c est la D2 au pays.
Moi JE suis le championat Camerounais, je sais de quoi je parle.
Quand on bat l argentine en 1990 si tu etais nee, Ndip, Ebwele, Tatah, Kunde, Libih, Onana, Mfede,,Maboang etc jouaient au pays .
Allez tjours batir votre equipe autour des touristes et vous attendez les miracles

