. Duplessis, premier ministre du Québec dans les années 1960, avait dit un jour, en pensant sans doute déjà à YVAN et au kengué de ANEL k, que . Duplessis, premier ministre du Québec dans les années 1960, avait dit un jour, en pensant sans doute déjà à YVAN et au kengué de ANEL k, que
"l'éducation, c'est comme la boisson; il y en a qui ne supportent pas ça".
@Ndogkoti (Sipandang , France) le 22/05/2016 Ã 09:08
C'est la raison pour laquelle le Basa'a le plus doué de sa génération évoque l'UPC comme refuge pour expliquer que tous les Basa'a sont Upécistes chaque fois qu'on lui demande pourquoi son parti des flammes ne l'investit pas malgré sa compétence éternelle.
Pardon dis à Hervé de démissionner et de rejoindre l'UPC comme son oncle feu Kodock au lieu de vivre éternellement les humiliations de son parti actuel car il n'est pas un fonctionnaire et il n'a pas peur de l'épervier.
Yingui et une bonne partie de l' Ouest ont reçu en pleine figure le napalm car taxés de l'aile dure UPC. Mais ces Grands Yabassi et ces fiers Bamis ne font jamais référence à l'UPC arrachée par mes frères Basa'a quand ils sont au parti régnant.
"l'éducation, c'est comme la boisson; il y en a qui ne supportent pas ça".
@Ndogkoti (Sipandang , France) le 22/05/2016 Ã 09:08
C'est la raison pour laquelle le Basa'a le plus doué de sa génération évoque l'UPC comme refuge pour expliquer que tous les Basa'a sont Upécistes chaque fois qu'on lui demande pourquoi son parti des flammes ne l'investit pas malgré sa compétence éternelle.
Pardon dis à Hervé de démissionner et de rejoindre l'UPC comme son oncle feu Kodock au lieu de vivre éternellement les humiliations de son parti actuel car il n'est pas un fonctionnaire et il n'a pas peur de l'épervier.
Yingui et une bonne partie de l' Ouest ont reçu en pleine figure le napalm car taxés de l'aile dure UPC. Mais ces Grands Yabassi et ces fiers Bamis ne font jamais référence à l'UPC arrachée par mes frères Basa'a quand ils sont au parti régnant.

