Mudo a écrit le 22 mai 2016 à 20h12 France/Cameroun est un match de prestige contre "l'ancienne" puissance coloniale. Vivant en France ça me ferait mal que notre équipe soit ridicule. J'espère qu'ils(les lions) seront conquérants et donneront une bonne image du foot camerounais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...