@ Tous
Le match Contre la France est un non evenement. C est un match amical Comme les autres. Qu on gagne ou qu on perde, c est sans enjeux.
Quand a ce groupe de 23 joueurs, ce sont les meme qu on appele depuis plus de 8 ans. Ils n ont rien gagner, ils jouent en seconde zone dans des championats obscures ou ils sont meme remplacants. JE ne comprend pas ce pays.
Certains ici pensent que c est la coupe du monde. Qu on donne deux a la France cela ne changera rien
C est Juste une Tres bonne operation financiere pour Tombi.
Le dernier coup d abattage a ete donner par Owona et sa click
Le match Contre la France est un non evenement. C est un match amical Comme les autres. Qu on gagne ou qu on perde, c est sans enjeux.
Quand a ce groupe de 23 joueurs, ce sont les meme qu on appele depuis plus de 8 ans. Ils n ont rien gagner, ils jouent en seconde zone dans des championats obscures ou ils sont meme remplacants. JE ne comprend pas ce pays.
Certains ici pensent que c est la coupe du monde. Qu on donne deux a la France cela ne changera rien
C est Juste une Tres bonne operation financiere pour Tombi.
Le dernier coup d abattage a ete donner par Owona et sa click

