@Conseiller
M. Duplessis, premier ministre du Québec dans les années 1960, avait dit un jour, en pensant sans doute déjà à YVAN et au kengué de ANEL k, que "l'éducation, c'est comme la boisson; il y en a qui ne supportent pas ça".
M. Duplessis, premier ministre du Québec dans les années 1960, avait dit un jour, en pensant sans doute déjà à YVAN et au kengué de ANEL k, que "l'éducation, c'est comme la boisson; il y en a qui ne supportent pas ça".

