@ NDOGKOTI
@ CONSEILLER
Je trouve juste que vous vous arretez sur le patronyme de George pour ne meme pas l'imaginer en equipe nationale... C'est vraiment reducteur!!! Et grandement, je m'etonne... En passant, George FOCHIVE, son pere est Bamoun et sa mere est Bassa... lol..lol... Ne rejeter plus vos enfants et freres pour delit de patronyme!!!
@ CONSEILLER
Je trouve juste que vous vous arretez sur le patronyme de George pour ne meme pas l'imaginer en equipe nationale... C'est vraiment reducteur!!! Et grandement, je m'etonne... En passant, George FOCHIVE, son pere est Bamoun et sa mere est Bassa... lol..lol... Ne rejeter plus vos enfants et freres pour delit de patronyme!!!

