Après cette finale, je ne suis pas sûr que ces clubs se disputeront encore NKOULOU.
Il est moins bon qu'avant.
Quand je pense que c'est le numéro 1 chez nous les LIONS, ça en dit long sur le niveau plus que médiocre (je suis poli) de notre équipe nationale.
Il est moins bon qu'avant.
Quand je pense que c'est le numéro 1 chez nous les LIONS, ça en dit long sur le niveau plus que médiocre (je suis poli) de notre équipe nationale.

