@Buncol
Mais justement parce qu'il s'appelle Fochivé...on ne sait jamais, fiston. Est-ce que j'aurais un problème s'il s'appelalit Nsangou ou Mefire comme tous les bamouns? de toutes les façons n'importe qui joue dans les Lions de nos jours, alors un bamoun ou un nyokon, où est le problème?
Mais justement parce qu'il s'appelle Fochivé...on ne sait jamais, fiston. Est-ce que j'aurais un problème s'il s'appelalit Nsangou ou Mefire comme tous les bamouns? de toutes les façons n'importe qui joue dans les Lions de nos jours, alors un bamoun ou un nyokon, où est le problème?

