@Eva
c'est bien d'être sévère. Je n'ai aucun souci avec la severité. C'est le laxisme et le laisser-aller qui nous tuent. Donc relax...
c'est bien d'être sévère. Je n'ai aucun souci avec la severité. C'est le laxisme et le laisser-aller qui nous tuent. Donc relax...

