A KALARA
Tu n es pas chretien Catholique. Tu es un agent commercial des eglises reveilles; qui cherche a detourner les Catholiques dans vos business des eglises de reveil ou de sommeil.
Aucun Pape ne peut etre Franc Masson. car nul ne peut servir 2 maitres a la fois.
Le pape Francois a renvoye des prelats reconnus franc masson de l eglise catholique. Vu la loyaute qu il ya en frere Masson; le pape Francois serai incapable de revoyer ce genre de pretre.
Bien sure les Masson ont infiltre toutes les organisations du monde.meme l eglise catholique. Mais; ils ne controlent pas l eglise. et les efforts sont faits pour les nettoyer de l eglise de Piere et Paul.
Le cardinal Tumi avait di que la franc massonery est incompatible avec le foi chritienne.
A TPO
La seule voie du salut c est la voie du grand maitre, Dieu le Christ.
je ne suis pas un evangeliste; et je ne peux pas te contaminer ma foi en Jesus Christ. Mais croit moi Dieu existe et c est le seul maitre qui n est pas malin et ne perd pas les gens.
il n est jamais tres tard de revenir sur le droit chemin; tant qu on est encore vivant.
Tout ce que MAYEBI a accummule comme richesse; avec les moyens douteux; il emporte quoi. ce n est meme garantie que sa descendance en profitera.
Bonne fete de l unite a TOUS
Tu n es pas chretien Catholique. Tu es un agent commercial des eglises reveilles; qui cherche a detourner les Catholiques dans vos business des eglises de reveil ou de sommeil.
Aucun Pape ne peut etre Franc Masson. car nul ne peut servir 2 maitres a la fois.
Le pape Francois a renvoye des prelats reconnus franc masson de l eglise catholique. Vu la loyaute qu il ya en frere Masson; le pape Francois serai incapable de revoyer ce genre de pretre.
Bien sure les Masson ont infiltre toutes les organisations du monde.meme l eglise catholique. Mais; ils ne controlent pas l eglise. et les efforts sont faits pour les nettoyer de l eglise de Piere et Paul.
Le cardinal Tumi avait di que la franc massonery est incompatible avec le foi chritienne.
A TPO
La seule voie du salut c est la voie du grand maitre, Dieu le Christ.
je ne suis pas un evangeliste; et je ne peux pas te contaminer ma foi en Jesus Christ. Mais croit moi Dieu existe et c est le seul maitre qui n est pas malin et ne perd pas les gens.
il n est jamais tres tard de revenir sur le droit chemin; tant qu on est encore vivant.
Tout ce que MAYEBI a accummule comme richesse; avec les moyens douteux; il emporte quoi. ce n est meme garantie que sa descendance en profitera.
Bonne fete de l unite a TOUS

