PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 14 juillet 2005 à 16h47
@bobolo (USA)

Qu'est ce que vous appellez: methode "kmer", insinues-tu que cela a été inventer par les Kamer. N'importe quoi.
Qu'est ce qui ne faut pas dire pour justifier l'incompetence de WS. Est-ce une methode Kamer de selectionner un joueur sans connaitre son poste comme ce fut le cas de DOUALA qui se voit demander par le coach WS s'il joue LATERAL.

@TEMPO4
C'est quoi une therapie que tu essaye de faire ou koi.Relis mes posts si ce n'est trop te demander. De quel avant parles-tu? Peux-tu me dire si avant son arrivée chez nous le nom de WS te disait quelque chose? malgré son année de gloire avec Karlsruhe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist