@bobolo (USA)
Qu'est ce que vous appellez: methode "kmer", insinues-tu que cela a été inventer par les Kamer. N'importe quoi.
Qu'est ce qui ne faut pas dire pour justifier l'incompetence de WS. Est-ce une methode Kamer de selectionner un joueur sans connaitre son poste comme ce fut le cas de DOUALA qui se voit demander par le coach WS s'il joue LATERAL.
@TEMPO4
C'est quoi une therapie que tu essaye de faire ou koi.Relis mes posts si ce n'est trop te demander. De quel avant parles-tu? Peux-tu me dire si avant son arrivée chez nous le nom de WS te disait quelque chose? malgré son année de gloire avec Karlsruhe.
Qu'est ce que vous appellez: methode "kmer", insinues-tu que cela a été inventer par les Kamer. N'importe quoi.
Qu'est ce qui ne faut pas dire pour justifier l'incompetence de WS. Est-ce une methode Kamer de selectionner un joueur sans connaitre son poste comme ce fut le cas de DOUALA qui se voit demander par le coach WS s'il joue LATERAL.
@TEMPO4
C'est quoi une therapie que tu essaye de faire ou koi.Relis mes posts si ce n'est trop te demander. De quel avant parles-tu? Peux-tu me dire si avant son arrivée chez nous le nom de WS te disait quelque chose? malgré son année de gloire avec Karlsruhe.

