@Mvog Mbi (Cameroun) le 20/05/2016 Ã 12:19
Moi je regardais le défilé et j'ai apprécié l'amélioration des équipements de la Police.
A chacun son "angle de vue".
Moi je regardais le défilé et j'ai apprécié l'amélioration des équipements de la Police.
A chacun son "angle de vue".

