@ BEPANDA?
Je vous suis toujours, je ne renonce pas au toli, les jours de fête, je vais à Colmar, c'est là où je bois de l'eau, ensuite je me sens bien. En ce qui concerne Joël Muller, c'est trop dire qu'il a viré les joueurs africains de Lens, il se comporte comme tous les coaches qui ne veulent pas se priver de leurs éléments de valeur. Lens a tjrs eu des blacks, et il y en a encore. S' il retourne à Metz, et qu 'il accepte de nouveau des internationaux et de surcroit des black je dirais qu'il est un peu maso sur les bords. C'est pas un mauvais bougre comparé à certains que je ne voudrais pas citer.
Je vous suis toujours, je ne renonce pas au toli, les jours de fête, je vais à Colmar, c'est là où je bois de l'eau, ensuite je me sens bien. En ce qui concerne Joël Muller, c'est trop dire qu'il a viré les joueurs africains de Lens, il se comporte comme tous les coaches qui ne veulent pas se priver de leurs éléments de valeur. Lens a tjrs eu des blacks, et il y en a encore. S' il retourne à Metz, et qu 'il accepte de nouveau des internationaux et de surcroit des black je dirais qu'il est un peu maso sur les bords. C'est pas un mauvais bougre comparé à certains que je ne voudrais pas citer.

