PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 14 juillet 2005 à 16h42
@ BEPANDA?

Je vous suis toujours, je ne renonce pas au toli, les jours de fête, je vais à Colmar, c'est là où je bois de l'eau, ensuite je me sens bien. En ce qui concerne Joël Muller, c'est trop dire qu'il a viré les joueurs africains de Lens, il se comporte comme tous les coaches qui ne veulent pas se priver de leurs éléments de valeur. Lens a tjrs eu des blacks, et il y en a encore. S' il retourne à Metz, et qu 'il accepte de nouveau des internationaux et de surcroit des black je dirais qu'il est un peu maso sur les bords. C'est pas un mauvais bougre comparé à certains que je ne voudrais pas citer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist