kiss daddy de paris (france) a écrit le 14 juillet 2005 à 16h36 viens et tel moi ce ke les gents tok labas mola, et kan tu vas me nye on va tchop et se now. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...