@TPO (Allemagne) le 20/05/2016 Ã 01:02
Je te sais sur ce forum très explicite et très concret. A ma question quel est l'intérêt de la Franc-Maconnerie pour tout le monde puisque tu nous le recommandes. Ta réponse est à cause du caractère initiatique et sa relative complexité.
Qu'est-ce que je suis censé comprendre? C'est intéressant parcequ'on ne peut pas comprendre?
Pourquoi le pays le plus peuplé du monde n'a pas un seul franc-maçon?
Je te sais sur ce forum très explicite et très concret. A ma question quel est l'intérêt de la Franc-Maconnerie pour tout le monde puisque tu nous le recommandes. Ta réponse est à cause du caractère initiatique et sa relative complexité.
Qu'est-ce que je suis censé comprendre? C'est intéressant parcequ'on ne peut pas comprendre?
Pourquoi le pays le plus peuplé du monde n'a pas un seul franc-maçon?

