PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nswho Nswho a écrit le 20 mai 2016 à 7h23
@TPO (Allemagne) le 20/05/2016 à 01:02

Je te sais sur ce forum très explicite et très concret. A ma question quel est l'intérêt de la Franc-Maconnerie pour tout le monde puisque tu nous le recommandes. Ta réponse est à cause du caractère initiatique et sa relative complexité.
Qu'est-ce que je suis censé comprendre? C'est intéressant parcequ'on ne peut pas comprendre?
Pourquoi le pays le plus peuplé du monde n'a pas un seul franc-maçon?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist