@1OBSERVATEUR (France) le 19/05/2016 Ã 15:55
"MELCHISEDEK" ???
Sais-tu ce que signifie ce nom et ce personage ?
MELCHISEDEK = "En effet, ce MELCHISEDEK, roi de Salem, sacrificateur du Dieu Très-Haut, - qui alla au-devant d'Abraham lorsqu'il revenait de la défaite des rois, qui le bénit, et à qui Abraham donna la dîme de tout, - qui est d'abord roi de justice, d'après la signification de son nom, ensuite roi de Salem, c'est-à -dire roi de paix, qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, - mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, ce MELCHISEDEK demeure safrificateur à perpétuité." Hébreux 7:1-3.
Il ne s'agit en aucun cas d'un "mystique" mais bel et bien de Yeshua ha Maschia faussement appelé "Jésus"
Selon la prescience de Dieu il n' y a que DEUX ORDRES: L'ORDRE DE MELCHISEDEK et l'ORDRE DE LEVI.
Tous les autres "ordres" sont SATANIQUES.
L'ORDRE de MELCHISEDEK EST ETERNEL A L'IMAGE DE DIEU
L'Ordre de LEVI EST HUMAIN, CHARNEL.
Rien à voir donc avec le Pape et ses suppôts.
Ce que bcp ignorent c'est que toutes les Stars sont des ILLUMINATII. Qu'elles soient Fancmacones ou Rosicrucienes. Je dis bien tous les Stars de tous les sports, celles du ciné, de la politique, de l'économie,de la musique, tous les Nobels, etc...
Les Messi, Cristiano Ronaldo, Ronaldinho , Dani Alves, Xavi, Iniesta, Griezmann, Benzema, Drogba, Essien, etc... le sont tous... ca ne m'étonnerait donc pas que Samuel Eto'o le soit aussi. Ces gens se cachent tous sous le couvert de "chrétien" d'"humanistes" etc... comme Satan lui-même se cache sous l'apparence d'un ange de lumière. Ils ont signé le pacte !
"MELCHISEDEK" ???
Sais-tu ce que signifie ce nom et ce personage ?
MELCHISEDEK = "En effet, ce MELCHISEDEK, roi de Salem, sacrificateur du Dieu Très-Haut, - qui alla au-devant d'Abraham lorsqu'il revenait de la défaite des rois, qui le bénit, et à qui Abraham donna la dîme de tout, - qui est d'abord roi de justice, d'après la signification de son nom, ensuite roi de Salem, c'est-à -dire roi de paix, qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, - mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, ce MELCHISEDEK demeure safrificateur à perpétuité." Hébreux 7:1-3.
Il ne s'agit en aucun cas d'un "mystique" mais bel et bien de Yeshua ha Maschia faussement appelé "Jésus"
Selon la prescience de Dieu il n' y a que DEUX ORDRES: L'ORDRE DE MELCHISEDEK et l'ORDRE DE LEVI.
Tous les autres "ordres" sont SATANIQUES.
L'ORDRE de MELCHISEDEK EST ETERNEL A L'IMAGE DE DIEU
L'Ordre de LEVI EST HUMAIN, CHARNEL.
Rien à voir donc avec le Pape et ses suppôts.
Ce que bcp ignorent c'est que toutes les Stars sont des ILLUMINATII. Qu'elles soient Fancmacones ou Rosicrucienes. Je dis bien tous les Stars de tous les sports, celles du ciné, de la politique, de l'économie,de la musique, tous les Nobels, etc...
Les Messi, Cristiano Ronaldo, Ronaldinho , Dani Alves, Xavi, Iniesta, Griezmann, Benzema, Drogba, Essien, etc... le sont tous... ca ne m'étonnerait donc pas que Samuel Eto'o le soit aussi. Ces gens se cachent tous sous le couvert de "chrétien" d'"humanistes" etc... comme Satan lui-même se cache sous l'apparence d'un ange de lumière. Ils ont signé le pacte !

