L' année passée , à cette meme période, j' avais annoncé ici certaines révélations. Il fallait le faire, afin qu' il retrouve son épanouissement sur le terrain. Mais, il y a quelque chose qui manque et depuis déc. 2015, j' ai reçu une révélation, et je me suis rendue compte juste aujourd'hui, qu' elle n' était pas si terrible que ça et le preuves sont là . A chaque fois qu' il veut conforter sa vie privée, un malheur survient aussi. Et une nouvelle comme celle qui circule en ce moment, c' est le sommet, et le retour serait aussi le sommet, d'ou mon agitation.
La révélation était que............
Que la volonté de Dieu soit faite
La révélation était que............
Que la volonté de Dieu soit faite

