Kalara (Allemagne) le 19/05/2016 Ã 12:56
Vous faites même souvent comment pour être moins intelligent que la majorité ?
Vous faites souvent comment pour sortir des sujets hors sujet sans s'excuser ?
Vous faites mêmes souvent comment pour dire une chose et son contraire ?
Vous faites souvent quelle magie pour que absolument le nom de SEF sorte de vos claviers ?
Vraiment, frangin, à un moment donné, quand tu n'as rien à dire, contente-toi de lire ceux qui ont la matière grise et qui avance quand toi tu recule en demandant aux autres de tourner la page. J'ai honte pour toi et tout ceux qui te tournent autour au quotidien.
Vous faites même souvent comment pour être moins intelligent que la majorité ?
Vous faites souvent comment pour sortir des sujets hors sujet sans s'excuser ?
Vous faites mêmes souvent comment pour dire une chose et son contraire ?
Vous faites souvent quelle magie pour que absolument le nom de SEF sorte de vos claviers ?
Vraiment, frangin, à un moment donné, quand tu n'as rien à dire, contente-toi de lire ceux qui ont la matière grise et qui avance quand toi tu recule en demandant aux autres de tourner la page. J'ai honte pour toi et tout ceux qui te tournent autour au quotidien.

