Aux Petites gens de peu de foi qui ont fait fuir DODO du toli soit disant qu'elle deviait le debat pour parler de ses histoires de Nkongsamba,je vous dis de vous mefier.vous n'etes pas obliges de lire tout ce qui est ecrit.Saviez-vous que ceux qui lisent sont plus nombreux que ceux qui ecrivent?et laissez moi vous dire que d'apres le sondage,65% de Liseurs sont les femmes,et 100% de ces femmes affirment retrouver le sourire et la joie de vivre apres la lecture des posts de lechinois,ecraseur,mola omard et de certains grands Tolieurs(quand ils y mettent de l'humour).Messieurs,il faut savoir qu'on peut parler de Nkongsamba tout en gardant un oeil sur le foot,rien ne vous dit qu'apres leur presentation et autres souvenirs,ils n'allaient pas se reconnaitre tous supporters de aigle et puis continuer cette fois la en parlant foot.Donc,cette facon d'etouffer les gens,garder la pour vous prochainement.Si vous vous reclamez trop serieux,alors tournez vous exclusivement vers les posts du prince kamga,JB,bepanda,pambe man et autres,toujours est-il que eux meme par moment mettent un peu de l'humour dans leur post,ce qui est une bonne chose.
@Dodo
il n y a pas longtemps,tu etais plongee dans tes souvenirs de Nkongsamba ici,ce qui te faisait du bien.certains requins sont sortis de nulle part pour t'etouffer.Alors ma chere,tu peux intervenir en toute liberte,seul le webmassa a le droit de te censurer et je crois dans le cas ou tu te verses dans les injures et autres comme ce fut le cas d'un certain winniemakossa a l'egard du grand coach barrick.Ne te laisse pas intimider,je crois tu fus meme celle qui etait bien entouree.reviens donc vite.
@Dodo
il n y a pas longtemps,tu etais plongee dans tes souvenirs de Nkongsamba ici,ce qui te faisait du bien.certains requins sont sortis de nulle part pour t'etouffer.Alors ma chere,tu peux intervenir en toute liberte,seul le webmassa a le droit de te censurer et je crois dans le cas ou tu te verses dans les injures et autres comme ce fut le cas d'un certain winniemakossa a l'egard du grand coach barrick.Ne te laisse pas intimider,je crois tu fus meme celle qui etait bien entouree.reviens donc vite.

