Le jeune Amadou qui joue à Lille en ligue 1 est natif de Douala.
La fecafoot a-t-elle entrepris des démarches pour qu'il joue avec les lions? le milieu avec Siani, Enoh, Kom me parait bien pauvre.
J'espère que les lions ne vont pas être ridicules le 30 Mai contre la France.
La fecafoot a-t-elle entrepris des démarches pour qu'il joue avec les lions? le milieu avec Siani, Enoh, Kom me parait bien pauvre.
J'espère que les lions ne vont pas être ridicules le 30 Mai contre la France.

