@M.Y
Mon ami j ai les memes sentiments que toi a l encontre de nos LIONS,serieusement j ai de la peine de voir les LIONS toujours pris au depourvu contre qui encore ,la FRANCE!!!...Je t assure, les LIC restaient notre seule fierte au CAMEROUN,et que faire?beta on casse tout et on recommence a zero...Sans toutefois me tromper je suis rassure que l esprit qui animait nos LIONS inquietait beaucoup de gens
Mon ami j ai les memes sentiments que toi a l encontre de nos LIONS,serieusement j ai de la peine de voir les LIONS toujours pris au depourvu contre qui encore ,la FRANCE!!!...Je t assure, les LIC restaient notre seule fierte au CAMEROUN,et que faire?beta on casse tout et on recommence a zero...Sans toutefois me tromper je suis rassure que l esprit qui animait nos LIONS inquietait beaucoup de gens

