PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 18 mai 2016 à 19h59
@Tous

Je ne pensais pas que je dirais ça un jour mais j'espère (je dis ça en ayant mal au coeur) que la France nous tabassera!!!!!!!
Pour que je dise ça, c'est que vraiment, je ne crois plus DU TOUT aux Lions, même pour les coupe d'Afrique!!!!
L'amateurisme, accompagné d'une haine contre certains joueurs et un amour inconditionnel pour l'argent des dirigeants de la fecafoot ont eu raison de ma foi, mon côté très FAN de l'équipe nationale.
Pour des gens comme moi, qui ont connu les Lions dans les années 80 et fin 90, début 2000, c'est très difficile d'accepter la situation actuelle!
Que dire de la liste des 23 pour le match contre la France?
Non, il faut qu'on rosse bien les Lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tellement énervé!
Tttttcccchhhhuuuuuiiiiiippppp!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist