PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 14 juillet 2005 à 15h23
@SALOMON (STRASBOURG)

Je parle bien de PIUS. sauf que mettre un international a l'essai comme s'il sortai du centre de formation ou qu'il debarquais me semble vraiment rabaissant. Crois-tu qu'un club mettrai un international francais a l'essai, surtout que PIUS n'est pas un ancien internationale mais un gars qui est toujours dans les 16 du cameroun. Crois moi c'est du n'importe quoi.
Toi qui penses qu'il va passer, si on etait objectif on le prendrai san le mettre a l'essai. n'oubli pas que c'est le meme MUELLER qui a remercier les africains de LENS poure cause de CAN.

Mais mon gars tu te caches ou? Es-tu sortie enfin de ton Sisongo enfin; je me trouve a Strasbourg en ce moment mais je repars ce soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist