@TOUS
Tant que les equips Africaines se contenteront de vouloir jouer comme les Europeens, jamais on ne gagnera la couple du monde . Les Africains ont leur facon unique de jouer au football et ceci en son temps a montrer des tres belles choses. Par exemple en 1990 . on avait une equipe d amateur pratiquement , on n utilisait pas les shema tactiques compliques. On defendait , on faisait venir l adversaire et on explosait.
Apres la debacle du Brezil en coupe du monde 1950, certains eclaires Brezilien decident de mettre le "GINGA" qui etait le style propre aux brezilien de cote . ils adoptent un style plus europeen . En 1958 les genies comme Garrincha et Pele ont du mal a s exprimer parce quils ne se reconnaissent pas dans ce systeme la. En demi finale les deux cessent de suivre les consigne de leur coach face a la France de Kopa. Ils se liberent et joue leur GINGA football. la France prend 3 et pele marque les 3. en finale le coach leur demande de totalement oublier tout ce qui leur avait appris par le passé. Ils donnent 5 a la Suede. Et après cette coupe du monde, ils sont resntres dans leur style propre qui continue a faire mal aujourd hui
Nous avons les joueurs de seconde zone en Europe et on veut jouer comme les europeens. .....on ne pourra jamis le faire
Tant que les equips Africaines se contenteront de vouloir jouer comme les Europeens, jamais on ne gagnera la couple du monde . Les Africains ont leur facon unique de jouer au football et ceci en son temps a montrer des tres belles choses. Par exemple en 1990 . on avait une equipe d amateur pratiquement , on n utilisait pas les shema tactiques compliques. On defendait , on faisait venir l adversaire et on explosait.
Apres la debacle du Brezil en coupe du monde 1950, certains eclaires Brezilien decident de mettre le "GINGA" qui etait le style propre aux brezilien de cote . ils adoptent un style plus europeen . En 1958 les genies comme Garrincha et Pele ont du mal a s exprimer parce quils ne se reconnaissent pas dans ce systeme la. En demi finale les deux cessent de suivre les consigne de leur coach face a la France de Kopa. Ils se liberent et joue leur GINGA football. la France prend 3 et pele marque les 3. en finale le coach leur demande de totalement oublier tout ce qui leur avait appris par le passé. Ils donnent 5 a la Suede. Et après cette coupe du monde, ils sont resntres dans leur style propre qui continue a faire mal aujourd hui
Nous avons les joueurs de seconde zone en Europe et on veut jouer comme les europeens. .....on ne pourra jamis le faire

