Mais il aurait dû convoquer Alex Song et matip Joelle.Ngando axel est déjà favorable à jouer pour les lions il aurait dû l´essayer.je tiens à dire à Broos que Nguemo est un tres bon Joueur qu´il ne se fie pas aux séances d´entrainements.Il est meilleur que Mandjeck et kom voire même Enoh

