PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko a écrit le 14 juillet 2005 à 15h23
chers monsieus . selon moi ws etait peut etre bon avant de venir au cameroun .mais vu ce qu il a fait de nos vaillants lions je me pose beaucoup de questions sur son niveau reel .quand ws prend l equipe en main il avait en plus des seniors le groupe qui revenait de sidney .donc il avait la possibilite de remplacer les joueurs qui ne tenaient plus par les plus performents .mais curieusement il n a jamais reussi a le faire .si ws n etait pas incompetant on ne serait pas entrain de transpirer derriere la ci .on nous dit ici que c est a cause des dirigents .cela me fait rigoler parceque lorqu il n avait pas son salaire a temps il nous le faisait savoir par voie de presse .par contre je n ai jamais entendu ws dire qu on ne le laisse pas travailler comme il veut. pour moi ws etait incompetant parceque c etait a lui de metre de l ordre au sein du groupe. merci et que les lions boumja 3 buts aus ivos le 4
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist