ce serait un Exploit pour les lions de s´en sortir avec moins de 3 à 0 contre la France.J´ai analysé cette liste dans la Nuit avec un ami coach de premiere division donc je tais le Nom et le constat est terrible.Hugo Broos c´est simplement un Aventurier qui obeit de facon Imbécil à ses Patrons.Une équipe des Lions sans Mbia , Song , Matip au milieu contre la France?
Ce serait simplement suicidaire .Même si j´apprécie la radiation à vie de samuel Etoo et de ses complices Frondeurs; je pense qu´il ne faudait pas faire humilier le Pays en envoyant des Machins Pareils jouer contre la France
Ce serait simplement suicidaire .Même si j´apprécie la radiation à vie de samuel Etoo et de ses complices Frondeurs; je pense qu´il ne faudait pas faire humilier le Pays en envoyant des Machins Pareils jouer contre la France

