s'lut,
mes condoléances à toute la famille FOE, aux lions et à tous les camerounais.
les gars, on a tous vu le match et on a vu ce violent coup de coude à la nuque, donné par YEPEZ. je pense qu'il faut mettre les dirigeants camerounais devant leurs responsabilités jusqu'à dimanche en attendant l'otopsie.
je pense que la mort de FOE provient de ce violent coup de coude. si d'ici dimanche les dirigeants camerounais ne portent pas plainte contre YEPEZ pour homicide involontaire, moi je vais faire.
car il y a une loi française qui dit: "coups et blessures ayant entrainné la mort sans intention de la donné" . or dans ce match ce coup était volontaire.
c'est ce que je pense et j'attends que vous vous joigniez à moi pour atteindre cet objectif.
les ILICS doivent continuer et gagner ce match pour dédier cette coupe à FOE.
a+
mes condoléances à toute la famille FOE, aux lions et à tous les camerounais.
les gars, on a tous vu le match et on a vu ce violent coup de coude à la nuque, donné par YEPEZ. je pense qu'il faut mettre les dirigeants camerounais devant leurs responsabilités jusqu'à dimanche en attendant l'otopsie.
je pense que la mort de FOE provient de ce violent coup de coude. si d'ici dimanche les dirigeants camerounais ne portent pas plainte contre YEPEZ pour homicide involontaire, moi je vais faire.
car il y a une loi française qui dit: "coups et blessures ayant entrainné la mort sans intention de la donné" . or dans ce match ce coup était volontaire.
c'est ce que je pense et j'attends que vous vous joigniez à moi pour atteindre cet objectif.
les ILICS doivent continuer et gagner ce match pour dédier cette coupe à FOE.
a+

