@ BEPANDA,
De qui parles tu? Si tu parles de Pius, tu n'as pas à t'inquieter, le gars va être retenu. C'est ma conviction. N'oublies pas que le gars vient d'1 championnat pas très relevé, mais c'est valable pour pas mal de joueurs, le but en réalité c'est aussi de voir leur complémentarité avec les joueurs en place.
@ NASOIDE,
Tu as ajouté des noms de tolieurs à ceux déjà cités par le hier hier du Missouri, et tu m'as mis dans "consort", j'ai plié un doigt et je te regarde. J'ai de plus en plus du mal à participer à ce toli, les discussions
qui en résultent sont parfois inutiles et basses. C'est à se poser des questions. Je suis pourtant là , et je lis tous les jours.
A bientôt.
De qui parles tu? Si tu parles de Pius, tu n'as pas à t'inquieter, le gars va être retenu. C'est ma conviction. N'oublies pas que le gars vient d'1 championnat pas très relevé, mais c'est valable pour pas mal de joueurs, le but en réalité c'est aussi de voir leur complémentarité avec les joueurs en place.
@ NASOIDE,
Tu as ajouté des noms de tolieurs à ceux déjà cités par le hier hier du Missouri, et tu m'as mis dans "consort", j'ai plié un doigt et je te regarde. J'ai de plus en plus du mal à participer à ce toli, les discussions
qui en résultent sont parfois inutiles et basses. C'est à se poser des questions. Je suis pourtant là , et je lis tous les jours.
A bientôt.

