Ndogkoti de Sipandang a écrit le 17 mai 2016 à 11h54 @1OBSERVATEUR C'est quoi ce volapuk que tu utilises là ? Tu te comprends toi-même un peu? @Bobolo jon mut! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...