PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 17 mai 2016 à 10h27
@NDOGKOTI

voila exactement ce qui se passe. Ils font comme tu fais ici sur le Toli...Toujours pret a lutter et ils oublient l essentiel

@ juste de passage

Les Bamileke n ont auqu un probleme avec les betis. Les betis et les bamileke s entendent tres bien. peut etre les betis ont des problemes avec nous mais je ne suis pas au courant .
je reconnais que les bamilekes interresses par la function publique ou l admistration ont ete plusieurs fois fustrer par la politique d equilibre regional ou de quotas , a part cela je ne vois auqu un probleme.
Ceux qui sont opposes a POPOL comme moi le sont parce qu on n approuve pas sa politique , sa longetivite au pouvoir, son oisivite et l inaction. pas parce qu il il betis . Que ce soit un wadjio, bassa, bulu, bami, manguissa, eton, toupouri etc..... qui se retrouve au pouvoir , je m en fous . Si il bosse bien, je vais le soutenir. si il bosse mal je vais le cretiquer .
ce sont les politiciens betis qui veulent faire croire a leur people que l enemie c est le bamileke. Le bamileke ne gere rien a part sa boutique . l enemie du Cameroun c est le RDPC avec sa politique economique qui continue a apauvrir les camerounais, les hopitaux qui n ont pas de coton, les routes qui ont disparues, les gens qui passent les concours sans composer etc.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist