@Ndogkoti
on ne parle pas de tout. La honte qu'a entraîné cette histoire là m'a cloué le bec. Dans la tristesse, si on ne peut pas trouver quelque chose de gentil à dire, il vaut mieux se taire. Donc je me tais.
on ne parle pas de tout. La honte qu'a entraîné cette histoire là m'a cloué le bec. Dans la tristesse, si on ne peut pas trouver quelque chose de gentil à dire, il vaut mieux se taire. Donc je me tais.

