PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 14 juillet 2005 à 14h50
@pambe man
tu avais donc la pretention de convaincre le Coach Barrick. comme qui avant toi sur ce TOLI.
Mon frere quqnd on debat avec JB, on dit ce qu'on a a dire bien sur pour les autres, il ne faut pas penser un seul instant qu'il va comprendre raison. combien de fois a t-il essayer de justifier les limites de WS. On parle des remplacements hasardeux il sort le remplacement de ABANDA par LECHANTE, on parle de sa mauvaise apreciations des matchs (EGYPTE, LYBIE ou il jout avec trois attaquants pour le 1er et un seul pour le 2e) il fouille dans son encyclopedie pour trouver des coachs qui ont fais autant, on lui parle de son comportement mafieux, il parle du mercenariat.
Au cas ou tu n'aurais pas compris c'est cela JB.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist