Ah que c'est bon d'humer l'air pur du pays.Je reviens comme ça de Nkolmeyang manger du kpem et boire du matango bio chez ma tante.
@Eva
Ton problème c'est lequel finalement ? Tantôt tu traités Koa de put et maintenant tu tu trouves qu'elle vaut mieux que Georgette juste parce que cette dernière est ivoirienne.
Qui est tu pour décider de ce qui est bon da s la vie matrimoniale de l'oreillard national ?
Après tu te plains qu'on te traité de folle.
@Eva
Ton problème c'est lequel finalement ? Tantôt tu traités Koa de put et maintenant tu tu trouves qu'elle vaut mieux que Georgette juste parce que cette dernière est ivoirienne.
Qui est tu pour décider de ce qui est bon da s la vie matrimoniale de l'oreillard national ?
Après tu te plains qu'on te traité de folle.

