@ Juste de passage
c est vrai on s incline devant le mort et je l ai fais des que j ai eu la confirmation de son deces . Mais cela ne m empeche pas non plus de decrier le fait que les routes doivent etre bloques en 2016 pendant plus de 3h parce que le president passe. cela a entrainee beaucoup de perte en vie humaine . peu etre cette fois ci c est Mayebi et il est connu. beaucoup d anonyme ont perdu leur vie parce que la route etait bloquee et leur taxi ne pouvait pas se render a l hopital.
j ai une voisine donc je terais le nom par respect a son ame qui est morte dans un taxi . parce que les routes etaient bloques et qu elle saignait abondament on n a pas pu atteindre l hopital . si les route n etaient pas bloquees, on serait arriver a l hopital plus tot et on aurait arreter l hemoragie.
je ne cree pas la poleimique , je denonce juste ce qui est injuste.
Quand a ton premier post. Meme si tus as 20 epouses, ton devoir c est de t occupier d eux et de t assurer de leur securite après toi car ells eleveront tes enfants. je suis tres d accord pour la maman . on a une seule mere c est vrai et c est de notre devoir de s occuper d elle . Mais ils faut bien etablir les bases quand on est vivant .
c est vrai on s incline devant le mort et je l ai fais des que j ai eu la confirmation de son deces . Mais cela ne m empeche pas non plus de decrier le fait que les routes doivent etre bloques en 2016 pendant plus de 3h parce que le president passe. cela a entrainee beaucoup de perte en vie humaine . peu etre cette fois ci c est Mayebi et il est connu. beaucoup d anonyme ont perdu leur vie parce que la route etait bloquee et leur taxi ne pouvait pas se render a l hopital.
j ai une voisine donc je terais le nom par respect a son ame qui est morte dans un taxi . parce que les routes etaient bloques et qu elle saignait abondament on n a pas pu atteindre l hopital . si les route n etaient pas bloquees, on serait arriver a l hopital plus tot et on aurait arreter l hemoragie.
je ne cree pas la poleimique , je denonce juste ce qui est injuste.
Quand a ton premier post. Meme si tus as 20 epouses, ton devoir c est de t occupier d eux et de t assurer de leur securite après toi car ells eleveront tes enfants. je suis tres d accord pour la maman . on a une seule mere c est vrai et c est de notre devoir de s occuper d elle . Mais ils faut bien etablir les bases quand on est vivant .

