TPO
Vous les camerounais avec les polémiques. Pour toi il suffisait a D.Mayebi de monter dans cet avion médicalisé, et hop!!! Il aurait guéri n'est-ce pas? Mayebi est mort hier soir, or BIYA, ne se rendait pas au Nigeria comme on le dit dans l'article que tu as lu, il revenait du Nigeria plutôt, et sauf si je me trompe, il est rentre longtemps avant la mort de Mayebi. Evitons des polemiques inutiles, le bon sens voudrait que dans une situation comme celle-ci (mort), on se tait, on s'incline, on rends hommage au disparu au lieu de polémiquer. Et je ne crois pas qu'on bloque l’atterrissage d'un autre avion parce que celui du president doit atterrir. C’était le jour de Mayebi. PAIX A SON ÂME.
Vous les camerounais avec les polémiques. Pour toi il suffisait a D.Mayebi de monter dans cet avion médicalisé, et hop!!! Il aurait guéri n'est-ce pas? Mayebi est mort hier soir, or BIYA, ne se rendait pas au Nigeria comme on le dit dans l'article que tu as lu, il revenait du Nigeria plutôt, et sauf si je me trompe, il est rentre longtemps avant la mort de Mayebi. Evitons des polemiques inutiles, le bon sens voudrait que dans une situation comme celle-ci (mort), on se tait, on s'incline, on rends hommage au disparu au lieu de polémiquer. Et je ne crois pas qu'on bloque l’atterrissage d'un autre avion parce que celui du president doit atterrir. C’était le jour de Mayebi. PAIX A SON ÂME.

