@ DELAMOUR
C'est normal que tu ne le connaisse pas,tu connais rien a l'histoire(la vraie) du football camerounais.Tout ce que tu connait et dont tu en parles avec presque de la passion ce sont les nouveautes ,ou l'equipe seniors.Mais laisse moi te rappelle que les cadets,lionceaux...representent aussi le camer.si tu ne connait pas LEBE CLEMENT,laisse moi te donner ce lien.
www.FIFIA.COM ,et tu cherches coupe du monde JUNIORS NIGERIA 99. ou encore www.caf.com ,et tu cherches coupe d'Afrique juniors GHANA 99.Et si sa ne te suffit pas,demande dans les archives de la CAF le match cameroun-coree du sud qui c'etait joue en coree,la encore tu verras son nom avec eto'o,mbami et meme atouba qui etait au banc.
@ LE CHINOIS
Tu l'as toi meme dit c'est curieux,mais nous savons tous comment les choses marchent au camer.La preuve on a appelle toumou? qu'est-il alle faire?RIEN!! et puis tu parles des matchs qui st pas beaux a voir,c'est vrai que c'est pas le championnat europeen,mais ca a son cote interessant.Toi qui ne regarde pas les matchs (et on ne diffuse que ceux de la D1 ) pourquoi as-tu ose donner des noms comme bandjo,ou toumou dont l'un ne joue pas et l'autre est en D2 (matchs qu'on ne diffuse jamais en dehors peut-etre du journal )???? ce sont tes potes ou quoi???
C'est normal que tu ne le connaisse pas,tu connais rien a l'histoire(la vraie) du football camerounais.Tout ce que tu connait et dont tu en parles avec presque de la passion ce sont les nouveautes ,ou l'equipe seniors.Mais laisse moi te rappelle que les cadets,lionceaux...representent aussi le camer.si tu ne connait pas LEBE CLEMENT,laisse moi te donner ce lien.
www.FIFIA.COM ,et tu cherches coupe du monde JUNIORS NIGERIA 99. ou encore www.caf.com ,et tu cherches coupe d'Afrique juniors GHANA 99.Et si sa ne te suffit pas,demande dans les archives de la CAF le match cameroun-coree du sud qui c'etait joue en coree,la encore tu verras son nom avec eto'o,mbami et meme atouba qui etait au banc.
@ LE CHINOIS
Tu l'as toi meme dit c'est curieux,mais nous savons tous comment les choses marchent au camer.La preuve on a appelle toumou? qu'est-il alle faire?RIEN!! et puis tu parles des matchs qui st pas beaux a voir,c'est vrai que c'est pas le championnat europeen,mais ca a son cote interessant.Toi qui ne regarde pas les matchs (et on ne diffuse que ceux de la D1 ) pourquoi as-tu ose donner des noms comme bandjo,ou toumou dont l'un ne joue pas et l'autre est en D2 (matchs qu'on ne diffuse jamais en dehors peut-etre du journal )???? ce sont tes potes ou quoi???

