@BEPANDA
Je te repondrai le moment venu, mais d'ores et déjà , je te signale que je reprends intégralement tes déclarations que je cite pour y trouver des contradiction.Je n'ai donc pas à le regretter.Il t'appartiens de soutenir tes convictions, mais quand tu te dédis constamment, je n'hésiterai pas de le signaler.Un mensonge, même par omission demeure un mensonge;jen'y peux rien.Si tu veux t'essayer à cet exercice, on y va;je suis inépuisable surtout quand un discours ne me convainc pas et personne ne m'obligera à accepter quelque chose qui ne me convainc pas comme vous insinuer constamment dans vos posts;je suis grand,majeur et vacciné, je m'assume;maintenant, si tu veux passer par l'injures vas-y, j'ai le dos large,les épaules aussi;je ne vais donc pas pleurnicher, parce que je sais rendre les coups.Tu ne verrs jamais mes larmes.On peut continuer éternellement;je suis un coureur de fond.
Je te repondrai le moment venu, mais d'ores et déjà , je te signale que je reprends intégralement tes déclarations que je cite pour y trouver des contradiction.Je n'ai donc pas à le regretter.Il t'appartiens de soutenir tes convictions, mais quand tu te dédis constamment, je n'hésiterai pas de le signaler.Un mensonge, même par omission demeure un mensonge;jen'y peux rien.Si tu veux t'essayer à cet exercice, on y va;je suis inépuisable surtout quand un discours ne me convainc pas et personne ne m'obligera à accepter quelque chose qui ne me convainc pas comme vous insinuer constamment dans vos posts;je suis grand,majeur et vacciné, je m'assume;maintenant, si tu veux passer par l'injures vas-y, j'ai le dos large,les épaules aussi;je ne vais donc pas pleurnicher, parce que je sais rendre les coups.Tu ne verrs jamais mes larmes.On peut continuer éternellement;je suis un coureur de fond.

