@ NDOGKOTI
Tonton, je te remercie encore pour tout!!!
@ TPO
@ EVA
L'argent, c'est le diable deh!!! Quand tu n'as pas, tu as gros problemes... Quand tu as un peu, c'est petit probleme.... Et quand tu as beaucoup, tes problemes grandissent aussi... lol
@ TPO
Gaillard, meme si tu as tout l'argent du monde, faut toujours que ta femme sache se battre, en cherchant aussi pour elle!!! C'est mieux...
Tonton, je te remercie encore pour tout!!!
@ TPO
@ EVA
L'argent, c'est le diable deh!!! Quand tu n'as pas, tu as gros problemes... Quand tu as un peu, c'est petit probleme.... Et quand tu as beaucoup, tes problemes grandissent aussi... lol
@ TPO
Gaillard, meme si tu as tout l'argent du monde, faut toujours que ta femme sache se battre, en cherchant aussi pour elle!!! C'est mieux...

