Eva a écrit le 15 mai 2016 à 15h40 Quand je fréquentais encore l' église, j' ai vu Dieu lâché une femme jusqu' à elle est partie en prison seulement à cause de sa sagesse envers ses beau-parents, le mari étant décédé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...