@PAMBE MAN
Le problème avec toi c'est que ton appréciation se limite à ton propre raisonnement.Limoger un coach n'est pas toujours la preuve de son incompétence.C'est aussi une façon de dire que son discours ne passe plus;donc rédynamiser l'équipe, il faut changer.
Voilaà JOEL MULLER qui a passé de nombreuses années comme coach à METZ;comme son discours ne passait plus, il a été limogé;il vient de passer 4 années à LENS , et de nouveau remercié, il revient à METZ.
Personne n'a jamais dit qu'il était un incompétent.C'est bien ce que le CAMEROUN aurait dû faire après la CAN04 quand le discours de WS ne passait plus;les responsables ne l'ont pas fait, ils ont leurs raisons.Par conséquent, pour moi c'est bien eux les responsables.
Le fait de te rappeler les défaites dans des périodes éparpillées est pour te faire comprendreque quel que soit l'ampleur des défaites, ceci n'explique pas l'INCOMPETENCE comme vous voulez l'imposer, et vos déboires et déceptions ne vous donnent pas le monopole de la vérité.
Houiller, après avoir passé de bonnes années à LIVERPOOL a été bien remercié parce que ça ne marchait plus;il va rebordir à LYON.personne ne lui a dit à LIVERPOOL qu'il est incompétent.Peut-être que ceux qui détectent les imcompétences chez les autres, ne ce sont jamais penchés sur leur propre cas;ils comprendraient sans doute leur incompétence à juger.
Le problème avec toi c'est que ton appréciation se limite à ton propre raisonnement.Limoger un coach n'est pas toujours la preuve de son incompétence.C'est aussi une façon de dire que son discours ne passe plus;donc rédynamiser l'équipe, il faut changer.
Voilaà JOEL MULLER qui a passé de nombreuses années comme coach à METZ;comme son discours ne passait plus, il a été limogé;il vient de passer 4 années à LENS , et de nouveau remercié, il revient à METZ.
Personne n'a jamais dit qu'il était un incompétent.C'est bien ce que le CAMEROUN aurait dû faire après la CAN04 quand le discours de WS ne passait plus;les responsables ne l'ont pas fait, ils ont leurs raisons.Par conséquent, pour moi c'est bien eux les responsables.
Le fait de te rappeler les défaites dans des périodes éparpillées est pour te faire comprendreque quel que soit l'ampleur des défaites, ceci n'explique pas l'INCOMPETENCE comme vous voulez l'imposer, et vos déboires et déceptions ne vous donnent pas le monopole de la vérité.
Houiller, après avoir passé de bonnes années à LIVERPOOL a été bien remercié parce que ça ne marchait plus;il va rebordir à LYON.personne ne lui a dit à LIVERPOOL qu'il est incompétent.Peut-être que ceux qui détectent les imcompétences chez les autres, ne ce sont jamais penchés sur leur propre cas;ils comprendraient sans doute leur incompétence à juger.

