PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FRTIO FRTIO de Douala a écrit le 27 juin 2003 à 7h47
Marco, Douala te pleure, Yaoudé et surtout ton cartier ekounou est en larmes,Bafouassam est meutri, Bamenda abassourdi; FOE est mort. Pour l'honneur, tu as reçu une balle. Le héros s'est écroulé, le Camouroun est à genoux, Les soldats de la CAF restent 22. L'un des doyens, l'un des assidus s'en est allé.
Les français te pleurent, LYON est en deuil.
Marc-Vivien FOE, nous ne t'oublirons jamais.
ADIEU FOE, ADIEU MARCO
VIVE LES ILICS qui te pleurent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist