Marco, Douala te pleure, Yaoudé et surtout ton cartier ekounou est en larmes,Bafouassam est meutri, Bamenda abassourdi; FOE est mort. Pour l'honneur, tu as reçu une balle. Le héros s'est écroulé, le Camouroun est à genoux, Les soldats de la CAF restent 22. L'un des doyens, l'un des assidus s'en est allé.
Les français te pleurent, LYON est en deuil.
Marc-Vivien FOE, nous ne t'oublirons jamais.
ADIEU FOE, ADIEU MARCO
VIVE LES ILICS qui te pleurent
Les français te pleurent, LYON est en deuil.
Marc-Vivien FOE, nous ne t'oublirons jamais.
ADIEU FOE, ADIEU MARCO
VIVE LES ILICS qui te pleurent

