@Londonien
Je suis actuellement chez moi à Ekoumdoum entre odza et awae.
Mon voisin bami à vu s'écrouler sa dalle nouvellement coulée.
Ce sont sans doute les 34 ans de Biya au pouvoir.
Le Cameroun n'est pas gouverné, c'est une lapalissade que de le répéter. Mais quant tu mets ton argent pour construire et que par cupidité tu choisis les mauvais matériaux contre l'avis du technicien que tu as engagé, faut il accuser Biya?
Si dire les choses ainsi fait de moi un tribaliste,je l'assume.
Je suis actuellement chez moi à Ekoumdoum entre odza et awae.
Mon voisin bami à vu s'écrouler sa dalle nouvellement coulée.
Ce sont sans doute les 34 ans de Biya au pouvoir.
Le Cameroun n'est pas gouverné, c'est une lapalissade que de le répéter. Mais quant tu mets ton argent pour construire et que par cupidité tu choisis les mauvais matériaux contre l'avis du technicien que tu as engagé, faut il accuser Biya?
Si dire les choses ainsi fait de moi un tribaliste,je l'assume.

