PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 13 mai 2016 à 20h15
Pourquoi n'a-t-il pas pris des mesures suffisantes dès le début de la circulation des vidéos spectaculaires filmées par sa propre fille ?
Inutile de chercher des reponses a toutes ces questions. C'est simple : Paul Biya est un homme faible, un homme qui se contente de régner plutôt que de gouverner. De régner sur le Cameroun. De régner sur sa propre famille. Paul Biya est un mauvais dirigeant qui ne contrôle rien et qui se contente de conserver le pouvoir grâce au bouclier des services de sécurité et grâce à l'arme du décret présidentiel qui lui permet de soumettre ses collaborateurs. Signe du destin ou pas, la tragédie de sa fille Brenda achève de prouver ce que nous disons au CCT depuis longtemps : Paul Biya est inopérant pour notre pays. Et on le sait désormais, inopérant pour sa propre famille.
PATRICE NOUMA .:
Le Combattant , fils de la Republique
Le combat continue*
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist